Un enfant sur un petit nuage…

Avec trois sourires un enfant sera sur un petit nuage...

AéroGaia souhaite conjuguer son lancement d'activité avec un geste fort : créer l'Opération "2000 sourires" destinée à faire vivre un moment exceptionnel en dirigeable à des enfants handicapés ou malades.

L'Opération "2000 Sourires" a comme objectif d'offrir à 666 enfants qui en ont besoin du bonheur, du rêve et de l'évasion. C'est un privilège pour les membres adhérant au Club des Pionniers que de pouvoir offrir leur soutien à cette opération : un soutien = un sourire. Pour trois sourires AéroGaia s'engagera à offrir une promenade aérienne dans son prochain dirigeable, dès le lancement de l'activité commerciale, à un enfant malade.

Il nous parait essentiel qu'une ativité économique, même dans une phase de démarrage, puisse activement aider ceux qui en ont besoin. L'équipe AéroGaia a donc décidé de proposer des places "2000 Sourires" à des associations qui offrent aux enfants malades des activités qui leur font un peu oublier le quotidien. Il est important d'aider les enfants malades à vivre des moments inoubliables, des évasions qui perdureront lorsqu'ils seront alités.


Comment participer...


Décorons les rêves des enfants malades...